20 nov. 2014

Dédicaces du mois de décembre !

Je suis absente depuis un petit temps car les derniers mois ont malheureusement été très très chargés !
Mais le mois de décembre va me permettre de me rattraper, en commençant par quelques nouvelles dates de dédicaces :)
Pour ceux donc, qui voudraient des petits dessins sur leur exemplaires de "Chemin Perdu" ou du "Petit Loup Rouge", je serai présente :

Le 6 & 7 décembre
 à ANGER BD 
Au centre des congrès d’ANGER.

Le 13 & 14 décembre
salle de la Manu, boulevard Stalingrad à Nantes
Salle de la Manu, boulevard Stalingrad à NANTES.

Le 21 décembre
38 rue des Halles, CLISSON
salle de la Manu, boulevard Stalingrad à Nantes


A bientôt ! :)

3 commentaires:

Maxime Chainet a dit…

Merci à vous de m'avoir accordé du temps pour ma dédicace, alors que vous deviez prendre le train. Je suis un très grand fan et vous êtes une éternelle inspiration. Bonne continuation. Maxime chainet

Naomi Chelsea a dit…

Thank you for giving posts and articles were very amazing. I really liked as a part of the article. With a nice and interesting topics. Has helped a lot of people who do not challenge things people should know. You need more publicize this because many people. Who know about it very few people know this. Success for you....!!!

Anonyme a dit…

J'ai acquis le Petit Loup Rouge pour notre bib' et c'est vraiment un très joli album. Les illustrations sont magnifiques.
Bravo à Amélie Fléchais, je suivrai avec attention son travail ! <3